Wednesday, October 5, 2011

A Modoholic in Amsterdam

Modoholics a eu la chance de se rendre à Amsterdam pour un city trip d'une journée.
J'ai vraiment adoré ce voyage car ça faisait longtemps que je n'y étais plus allée et surtout par ce que j'ai eu l'honneur de rencontrer la grande Dita Von Teese.
Cette femme est magnifique, généreuse, elle ressemble réellement à une poupée vivante!!!Nous ne pouvons que l'aimer.
Les détails de la rencontre, organisée par Cointreau (marque de liqueur),  seront postés le plus rapidement possible.
Comme vous le constaterez, je m'y suis rendue seule, mon acolyte Anaïs étant à Paris pour la Fashion Week  pour Delvaux.
Nous nous sommes donc séparées pour l'occasion, mais j'ai hâte de recevoir le compte rendu complet ainsi que ses coups de coeur!
En prime j'ai rencontré des  personnes super et très  intéressantes entre autre  Sofie Valkiers du blog très connu Fashionata. Une fille vraiment adorable!

Voici quelques photos du "very good trip":


















Tenue 1:
Pull - Zara
Pantalon - Tommy Hilfiger
Boots - H&M

Tenue 2:
Veste - Chine
Marcel - H&M
Short en cuire - vintage
Chaussures et collier - Forever 21
Sac à main - le vieux Lancel de maman


1 comment: